Le tapis Beni Ouarain est tissé dans une laine naturelle, qui a conservé sa teinte d’origine aussi bien pour le fond du tapis que pour le dessin des losanges. Ainsi il ne sera jamais tout à fait blanc mais plutôt beige.
Il est très réputé en Europe et dans le monde entier pour la qualité de sa laine, ses motifs géométriques et son style minimaliste.
Nous utilisons que de laine de bonne qualité qui nous permet d’obtenir des tapis de très haute qualité.
100% Laine Marocaine de l’Atlas, épaisseur environ 3-4 cm, couleur naturelle, tissage artisanal au maroc

Conseil et entretien :
Avant tout-il savoir que votre tapis va surement perdre des poils pendant au moins une quinzaine de jours après votre achat, c’est tout à fait normal, ce sont les fils de laine coincés pendant le tissage, et c’est la preuve que votre tapis est fait avec de la laine qui continue à vivre.
N’hésitez pas à le retourner et à le secouer régulièrement dehors.

En cas de tâche, nettoyez immédiatement avec de l’eau et du savon de neutre. Si vous laissez des tâches comme du vin ou du café toute une nuit, vous n’arriverez plus à les faire partir.
Une fois tous les deux ans, ou confiez-le à votre pressing en vous assurant bien qu’il a un sous-traitant spécialisé dans le nettoyage de tapis. Les prix varient entre 10 euros et 15 euros le m2.
Vous pouvez aussi le faire vous-même si vous avez de l’espace, il suffit de le faire toujours avec de l’eau froide et du savon.

Affichage de 1–12 sur 31 résultats